Bon, nous voilà (presque) le premier décembre, et j'ai concocté au père Noël une petite liste de bricoles pas ruineuses que j'aimerais acquérir, c'est assez hétéroclite et parfois tout à fait inutile, et bien sûr, absolument indispensable:
- Une pince à épiler de chez Pilônes, à ventouser dans ma future salle de bains.
- Un "bijou de téléphone portable" Totoro (on en trouve chez Album).
- Une chaussette de téléphone portable jolie type accessoire pour iphone, au pif ;).
- Un couteau éplucheur à tomates et légumes à peau fine, parce qu'il y a des chose importantes dans la vie.
- Une petite clé usb moche (et sans bijou:), juste parce que c'est pratique et que je ne pense jamais à m'en acheter une.
- L'ombre à paupières vert pailleté de chez Bourjois.
- Des autocollants beaux et kawaï.
- Une Kimmidoll, de préférence Ayame, parce que j'aime bien ses cheveux blancs et qu'elle porte chance.
- Le vernis à ongles rouge noir Chanel (oui, ça fait peste, je sais, mais je crois que c'est le seul qui ait vraiment cette teinte, et j'en ai acheté des moins chers dans l'espoir de trouver sans succès :).
- Un t-shirt Petit Bateau à manches chauve souris, en noir ou en bleu pension, taille 14 ans .
Voilà, ça fait quand même pas mal de petites choses, tout ça, et je conseille aux éventuels pères-Noël qui liraient ce blog de se concerter afin de ne pas faire fabriquer les mêmes produits à leurs lutins... et aussi je dis ça je dis rien, mais ce n'est pas parce qu'un père Noël est un homme qu'il ne peut pas offrir des trucs de fille type pince à épiler rigolote ou vernis à ongles coquet.
Et maintenant, la question du soir: vais-je attendre jusqu'à demain matin pour ouvrir ma première case de calendrier de l'avent, ou me jeter dessus au douzième coup de minuit...
Les paris sont ouverts ^-^ !