Bon en ce moment je traîne un peu la patte au niveau de mes activités internetesques: j'ai laissé tomber twitter ces derniers jours, parce que c'est galère avec mon téléphone (je dois retaper les noms de gens à qui je m'adresse tout le temps, et en t9) et que je ne suis pas souvent derrière mon pc (et qu'il me faut un iphone et que c'est trop cher bla bla bla ^^).
Je pense que le bloguage est mieux.
Le problème, c'est qu'ici c'est un peu la panne sèche, je sais pas trop quoi dire.
Le problème numéro 2, c'est que je me sens bizarre quand je blogue pas, c'est pour ça que je me suis fichu un coup de pied au c** ce soir, histoire de voir si c'est juste un redémarrage difficile après une semaine sans qu'aucune onde ne m'ait traversé le cerveau rapport au fait que j'étais dans la cambrousse...
Quand je passe de longs jours sans réelle activité web, je me demande souvent comment vont les gens: toi là derrière ton écran, comment ça va, quand est-ce qu'on se voit en vrai ?
Mouais, bof. J'arrive pas.C'est décousu, ça veut pas dire grand chose, c'est laborieux mais je poste quand même, sans prendre la peine de continuer/finir parce que je vais dormir.
Je poste quand même parce que j'espère que je me remettrai de cette panne d'inspiration bloguesque (parce qu'heureusement j'ai de l'inspiration pour d'autres trucs, à croire qu'il peut pas y'en avoir partout en même temps), de cette angoisse de la "page blanche" jamais ressentie jusqu'ici.
On verra...