mercredi 12 août 2009

Bonjour ici !


Comme vous avez pu le constater, je suis en vacances, je délaisse mon blog, et je fais rien que m'amuser,même si je travaille un peu desfois ^_^!

Je suis passée de la Bretagne pluvieuse à la montagne ensoleillée, où j'ai fait le plein de délicieuses myrtilles, de tommes d'alpage et de baignades dans le lac d'Annecy, où j'ai revu de très chers amis, passé du temps en famille, et rechargé mes batteries à bloc.

Le lendemain de notre retour à Paris, j'avais organisé une petite fête pour mon anniversaire, à la maison, avec de chouettes amis, que je suis ravie de voir à chaque fois !
Evidemment, il y avait un intrus incrusté par un invité qui nous a un peu saoulés (c'est le cas de le dire) à nous raconter la vie de son vieux chat, imbibé de gin (le type, pas le chat, quoique ça aurait peut être été plus captivant).
J'ai été ultra gâtée: un ukulélé, offert par ces super personnes adorables, deux magnifiques hauts, imaginés et réalisés par cette demoiselle, des moules à oeufs dur en forme de lapin et d'ours, deux jolis bouquins, un joli bracalet, des produits qui sentent bon, une tarte maison délicieuse... et, offerte par mon papa lorque j'étais en Savoie, la cape de mes rêves, avec laquelle j'ai paradé malgré la chaleur de la soirée .
J'étais très heureuse d'être si bien entourée, et je remercie chacun d'entre vous, amis lecteurs qui êtes venus. Je m'entraîne au ukulélé et aux oeufs durs pour honorer le défi lancé pendant la soirée de réussir à jouer quelque chose de correct en mangeant un oeuf-lapin, vêtue de mes beaux atours :).

J'ai aussi fait plein de spectacles, à chalon, où j'ai eu chaud, vu de belles prestations, été hébergée chez des gens qui avaient un très gros chien qui fait peur, été sous une pluie de plumes à minuit, signé des autographes à des enfants admiratifs, contemplé une boule à facettes de 2.5 mètres de diamètre, et mangé des grillades à quasi tous les repas de la cantine des artistes. En plus, des gens se sont mis à avoir envie de nous programmer, en France ou ailleurs, et ça c'est top !

Puis à Paris, ben je bois de la grenadine (mais aussi de la bière, ne vous inquiétez pas), je vais au ciné où je pleure devant "Là Haut", mais où je commence à en avoir assez de payer 4 euros de plus pour des lunettes 3D, je m'occupe d'une super amie de Savoie venue quelques jours, puis repartie, prends soin du chat, me balade le nez au vent quand il y en a, chante aussi, vois des concerts, prends l'air sur mon balcon, m'abêtis devant la télé, relis mon bouqin fétiche, ne mange pas assez de glaces et prépare la suite des vacances...

Demain départ pour trois jours à Londres, pour chanter et profiter d'une journée de libre, puis retour pour peu de temps, représentations à Aurillac, et départ en Irelande avec M.Amoureux.
D'ici là, j'ai des tas de courses à faire, de vêtements à laver, un appartement à mettre en ordre et quelques répétitions, bref, de la vie, pas d'ennui.

Et vous, de quoi sont faites ces journées estivales? Si vous travaillez, et que vous en avez assez, rien ne vous empêche de me raconter un joli mensonge ;) ...

5 commentaires:

Pauline a dit…

Il faut absolument que Sabine et toi fassiez un duo au ukulélé, ça serait trop mignon (et puis je la soupçonne de ne pas tellement travailler son instrument, alors, ça la motiverait!) Ton été a l'air génial, et l'Irlande, c'est le top ! Moi, là, je bosse, et j'ai très chaud, mais je voyage un peu via les blogs. Bises !!!

sironimo a dit…

Bon anniversaire à toi en retard alors ^___^!
Dis donc tu en fais des choses, ca sens l'été, mais l'été où on profites de tout, et ça j'aime bien! Et tu signe même des autographes!! La classe :)

Manue a dit…

Ah la joie des vacances à la mer et à la montagne mais la grosse déception d'avoir raté ton aprèm d'anniversaire! Moi aussi j'ai pleuré devant là-haut! Mais à Cannes les lunettes coûtent "seulement" 1 E de plus...
Bisous

Mashenka a dit…

>Ah oui, tiens, un duo avec Sabine, on pourrait reprendre du MilkNFruitJuice :) ! bon courage à toi pour le boulot, et la chaleur, et j'epère qu'on se croisera à la rentrée... Bises !

>Sironimo: Merci^^ ! Oui j'essaie de profiter de tout, même si on est parfois dans des conditions bien roots, ça me fera des souvenirs pour quand je m'affalerai dans des lits d'hôtels 4 étoiles :).

>Manue: Oh mais t'inquiète, je ferai (encore une) cession de rattrapage pour ceux qui n'ont pas pu venir faire la fête ^_^ ! Et les lunettes à 1E je suis jalouse, mais bon, hein, Cannes, c'est la province ;)...Bisous !

littlesa a dit…

Hey, mais c'est fini de parler de moi et ma flemme au ukulélé, oui ? :)

Je te l'ai déjà dit mais j'ai beaucoup aimé passer chez toi, même si c'était court, et croiser plein d'amis à toi, c'était bien chouette ! ^-^