mercredi 11 février 2009

Je suis une fille !!


Y'a des moments où ça m'impressionne, des fois, à quel point je peux être une fille, avec des conversations et des préoccupations de fille, des pensées de fille et des attitudes... de fille !!

Je dis "fille" parce que passer des heures à jouer à Super Princess Peach, ça fait pas trop "femme", d'ailleurs, je crois que je pourrais pas dire "je suis une femme" sans me marrer après; en fait, je ne sais pas si je me considèrerai un jour "femme" (tiens, là, je souris bêtement).
Enfin, on verra.

Et, croyez-le ou pas, pendant toutes mes années de primaire, j'étais un vrai garçon manqué dans la cour de récré. Bon, en dehors je jouais à mort aux barbies avec mes copines; mais il était pour moi hors de question de me mettre du maquillage ou d'arriver à l'anniversaire d'une copine déguisée en princesse, en fée, ou pire, en "comtesse", pouark >_<, moi je me déguisais en sorcière et quand je jouais aux Playmo avec Petit Frère, j'étais Calamity Jane.

Mais trève de disgressions, je voulais vous dire ces choses hautement importantes à propos de produits testés ces temps-ci:
  • Je sais pas vous, mais moi je m'hydrate les mollets et le haut des bras ( enfin du coude à l'épaule) tous les jours, et j'ai découvert que la crème Palmers fonctionne trop bien et sent bon, et je l'aime malgré son prix prohibitif et son flacon ultra pas pratique. Enfin, comme je suis une fille et que je la trouve quand même un poil chérote, j'en ai pris une autre à tester une fois le tube vide.
  • J'ai acheté le mascara "liner machin" de chez Bourjois et c'est nul: dèjà je m'en fous encore plus partout que d'habitude en l'appliquant et il se démaquille mal; bouh pas beau, je l'ai filé à une copine pour qu'elle le teste et le jette.
  • Du coup, vu que j'avais plus de mascara, j'ai voulu essayer "bad gal", celui de chez Benefit, et il est ultra bien et facile à démaquiller.
  • Pour aller avec j'ai acheté une palette de fards Sephora pour yeux bruns, et même si j'ai les yeux bleus c'est beau et ça tient.
  • Et aussi et surtout pour enlever tout ça, j'ai trouvé LE démaquillant de ma vie, testé avec un micro échantillon, j'ai direct été sur le site demander d'autres échantillons gratos, re-testé, essayé d'autres marques pour comparer, puis commandé illico.
    Et j'ai même reçu mon colis très vite !
    C'est DHC, la deep cleansing oil et le savon doux qui va avec, un truc de japonaise. Odeur et textures super, efficacité top et peau qui tire pas après. Le rêve.
    Je suis pas sponsorisée, juste enthousiaste ^_^ !
Voilà, vous savez tout, n'hésitez pas à réagir sur ce sujet hautement philisophique, et en attendant, je retourne jouer à Princess Peach.

9 commentaires:

Sorcière Camomille a dit…

Ah ma chère... nous sommes deux ! Je suis complètement passionnée (oui le mot est le bon) par les crèmes pour les mains. J'adooooore les crèmes pour les mains. Enfin, à la base, elles me sont nécessaires vu que j'ai les mains très fragiles. La meilleure, rapport qualité-prix, c'est la Garnier. Pas chère mais très efficace. Eh bien je passe mon temps à en tester d'autres. Et à y revenir... que veux-tu ! Un de ces jours, je ferai un article sur mon blog de comparatif crèmes mains !!! ;-)
ps : moi aussi j'ai du mal à être une "femme". je suis encore une fille.

MiLK a dit…

Les playmobils y'a que ça de vrai huhuh ^^

clémence a dit…

eh didons sympa de refiler tes trucs qui rendent moches à tes copines...non mais!
heureusement que tu nous refiles un bon site qu ej'ai envie de tout acheter quand même...

littlesa a dit…

Un post de fille ! ^^
Pour le mascara, j'ai enfin compris qu'il fallait prendre un truc cher, point, vu que c'est quasi le seul truc que je mets... donc moi il me semble que c'est carrément chanel mais je ne l'ai jamais regretté ! Sauf que maintenant tu me donnes envie d'essayer le tien. Hum.
Et merci pour le site !! ^^

Marie a dit…

J'ai commandé les échantillons (et je me souviens maintenant que j'en ai un qui traine au fond de mon sac...). pour le mascara j'ai reçu pleins d'échantillons de chanel, donc si tu en veux....
Et où arrive tu à trouver le Palmer's? Parce que je suis amoureuse de cette odeur, mais je n'en trouve nulle part! (par contre dans mon souvenir ce n'était pas très cher!)

Bises à toi girly maschenka!

Lullabulle a dit…

Déjà, je tiens à dire : Vivre princess Peach ... et Princess
Sinon, le mini savon de DHC, je l'ai testé à noël quand je suis rentrée en vacances en bretagne parce que version échantillon, c'est super pratique dans une trousse de toilette mais moi, j'ai pas du tout aimé et ça tiraillait à mort après!

dandelililion a dit…

Ah, la crème au cacao Palmer's...mon dieu quelle tuerie!
Je l'applique tous les matins et cette odeur me suit toute la journée.
Trop de bonheur :)
Des bises!

sironimo a dit…

Oulala le poste de fille!! Ou est passé Calamity Jane :p
Super Princess Peach?! mince je ne connais pas du tout!! Il va faloir que je teste ce jeu ^__^!

Mashenka a dit…

>Sorcière Camomille: Ah; la Garnier ça fait longtemps, moi celle à laquelle je reviens, c'est la "petit olivier" au karité ^^ !

>Milk: Oui, vive les Playmobils !

>Clémence: Mais euh, c'était pour lui ouvrir de nouveaux horizons, puis je lui ai dit que ce truc allait lui rendre les yeux chauves ;). Puis je lui ai aussi refilé le tuyau DHC pour me faire pardonner...

>Marie: Ah, un échantillon Chanel pourquoi pas ? Tu me diras ce que tu as pensé de DHC, moi depuis que je me sers de leur démaquillant, je me maquille plus volontiers :).
La crème palmer's se trouve chez carrefour, et en effet, elle n'est pas si chère (7e) mais coûte quand même le double de ses copines de supermarché, mais e, même temps, elle est peut-être deux fois plus efficace... dilemme ^^ !
Bises !

>Lullabulle: En fait tu as peut être raison, je viens de me rendre compte que je me mettais de la crème à chaque fois après le savon, mais vraiment un peu alors je considère qu'il tire pas trop ;) puis en utilisant l'huile avant, il est plus doux :D.

>Dandelililion: Oui, c'est vrai que l'odeur qui reste toute la journée, c'est top; en ce moment j'utilise une "cottage" à l'amande dont l'odeur est pas mal nonplusn mais vraiment moins nourissante, pfff ;).
Bises la miss !

>Sironimo: Héhé pas d'inquiétude, Calamity Jane dort sous ma crème hydratante et se manifeste bien souvent, parfois à la surprise de certains ;).
Et Princes Peach, il faut que tu le teste, elle est marrante à se bagarrer avec son parapluie, puis elle aussi se met en colère :p!