vendredi 26 septembre 2008

Tag #1



Tagguée il y a une éternité par Sorcière Camomille, je m'en vais vous dire sans quoi je ne peux pas vivre.
Pour cette fois on va se la faire matérialiste, parce que, évidemment, je ne peux pas vivre sans respirer, ni sans manger et que comme une certaine Lorie (oui, mâdâme, j'ai mes références;), moi aussi j'ai besoin d'amûûûûûûr.

En fait, j'ai profité du fait de ne plus vivre vraiment dans ma maison pour me mettre à l'épreuve et découvrir ce dont je ne peux VRAIMENT pas me passer: par exemple, je croyais que je ne pouvais pas vivre sans jus de pamplemousse le matin, et bien la vie m'a prouvé le contraire, et ça, c'est une belle leçon.

Encore une victoire du canard.

Oui oui, j'en viens au fait.

Donc, je ne peux pas me passer de:

  • Un coupe-ongles, parce que je ne me ronge ni les ongles des mains ni ceux des pieds (oui, c'est dégoûtant, mai je connais des filles qui le font), et qu'en tant que pianiste, je me sens très vite gênée par des griffes un peu longues.
  • Un baume à lèvres, parce que j'ai tout le temps les lèvres sèches.
  • Il faut bien l'admettre, mon portable (qui n'est toujours pas un iphone;). Même si dans l'absolu, je rêve que mon cerveau ne soit pas traversé d'ondes nocives toute la journée, j'ai le réflexe "portable" facile, et je me surprends souvent à guetter des sms ou des appels sans raison.
  • Ma montre. Je ne sais pas bien lire l'heure sur cette montre qui n'a aucun point de repère sur le cadran, et elle avance de 7 minutes. Mais elle est très belle, et sans son petit poids sur mon poignet, je me sens bizarre.
  • Mon agenda/carnet, parce-que c'est une extension de mon cerveau, et que je ne peux rien prévoir de sérieux sans lui.
  • Un bouquin. En toutes circonstances.

Voilà, vraiment, je crois que c'est tout, j'admets que c'est un peu étrange, mais c'est ce qui me vient à l'esprit, là, tout de suite...

Ah, et je taggue Littlesa, Sironimo et Clémence si ça leur dit, parce que j'aime bien ce tag, et que je suis curieuse ^-^.

Et aussi, Sorcière Camomille, je vais faire le tag musical, mais j'ai pas encore bien compris comment mettre des trucs deezer sur blogspot, mais j'y travaille ;).

6 commentaires:

Sorcière Camomille a dit…

Ah, cool ! J'avoue que j'avais oublié t'avoir tagguée. Moi pareil pour le coupe-ongles et à peu près tout d'ailleurs... Tu connais des gens qui se rongent les ongles de pieds ????? C'est dégueulasse, pas d'autre mot !!!! :-)

clémence a dit…

Quoi!
je passe ici par hasard et qu'est ce que j'apprends?
Que d'abord tu peux vivre sans jus de pamplemousse,donc ça déjà c'est un scoop!
et qu'en plus il va falloir que je me mette sur le divan sur mon blog!!et bien...!
Bises!

littlesa a dit…

Ah zut, me voilà donc tagguée ? :) Bon, je vais m'y atteler !

Et sinon, comment ça tu n'as pas encore d'iphone ;)

dandelililion a dit…

J'aime bien ces tags...c'est rigolo et instructif.
La prochaine fois qu'on se verra, tu me montrera ta montre (ouhlala, c'est lourd, tout ça!) j'y ai jamais trop fait attention...mais tu as attisé ma curiosité :)
Grosses bises!

Mashenka a dit…

>Sorcière Camomille: Hé hé, oui, c'est tellement dégueu que c'est presque fascinant que ça existe ;) !

>Clémence: J'avoue que pour le jus de pamplemousse j'ai moi même eu un choc :) !
Au boulot ^^, bises !

>Littlesa: Je suis curieuse de lire tes réponses... Puis pour l'iphone, bon, hein, si ça se trouve c'est pour bientôt :D !

>Dandelililion: Oui, je te ferai voir ma montre (est-ce vraiment moins lourd ? Et toi ton tattoo;) !
Bises !

sironimo a dit…

olalalal ca va être dur tout ca ^^;