lundi 29 septembre 2008

Une étrange journée.

C'était hier.
Des choses et évènements plus ou moins bizarres ont parsemé notre journée, à M.Amoureux: et moi:


D'abord, le matin, on chantait à notre première messe grégorienne de l'année: lever très tôt pour répéter à 9h15 et chanter à 10h.
La photo, c'est un des côtés de la cathédrale où les gens ne vont pas, "l'entrée des artistes" en quelque sortes.

Ensuite, on a déjeuné chez mes parents, et il y avait mon grand frère, qui nous a convaincus facilement de nous joindre à eux pour aller au spectacle à Issy les Moulineaux dans l'après-midi.


En fait, le parc de l'Ile saint Germain à Issy participait au Festival des arts de la rue et du cirque: la grande pelouse était peuplée d'êtres étranges, et de nombreux spectacles de rue se déroulaient tout au long de la journée.
Il y avait aussi une dame toute colorée qui déambulait et proposait aux adultes de les peindre.
M.Amoureux et moi avons accepté avec plaisir !

C'est donc parés de mille couleurs que nous nous sommes assis sur la pelouse pour assister au spectacle: Les Trois Points de Suspension dans "Voyage au bord du bout du monde".
Ces types sont complètement fous, et si vous avez l'occasion de les croiser, foncez (et allez voir la vidéo du spectacle sur leur site pour vous faire une petite idée).


Ensuite, nous allions à une soirée chez des amies, en métro, quand nous avons vu l'ultime bizarrerie de la journée dans un distributeur de snacks du métro: Connaissiez-vous les Twix blancs ? C'est trèèèès sucré.


Pour finir, nous avons passé une bonne soirée, toujours peints, et dans le métro, aux alentours de minuit, un monsieur indien m'a demandé en anglais si j'avais le visage tatoué ^o^ !

C'était une longue et chouette journée, comme j'aime !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les couleurs et le motif sont magnifiques! En plus ça va parfaitement avec tes cheveux et tes yeux!

Lullabulle a dit…

Harf, c'était un com signé Lullabulle qui a cliqué trop vite ...

dandelililion a dit…

fabuleuse journée!
Et cette peinture est tellement jolie...les twix blancs? jamais entendu parlé (en même temps je ne suis pas au fait des nouveauté dans le domaine des snacks ;p).
Bises!

Mashenka a dit…

>Lullabulle: Merci ^^ !

>Dandalililion: Hé oui, elle était belle cette peinture... éphémère; c'est aussi ce qui en fait le charme.
Je ne suis pas fan de snacks nonplus, mais c'est plus fort que moi il faut que je goûte les nouveautés étranges (comme le délicéo;).
Grosses bises !

Scheharazade a dit…

Woow, cela fait rêver ...^^