jeudi 25 septembre 2008

Yiiiihaaaaa !!


Oui, oui; j'ai bien conscience que je ne fais que parler de mon appartement, mais j'ai envie.

Puis il fait bien avouer que j'y pense beaucoup, ce qui m'empêche d'avoir d'autres centres d'intérêt (à part mes chaussures rouges, la santé de mes proches, mon chat et la musique, dans le désordre, quand même).

...................Allez, j'y vais..................................

On en a visité 3 aujourd'hui. C'était super. Enfin la possibilité d'avoir un autre chez moi (qui en plus deviendrait un "chez nous") se matérialise ^_^ !

Y'en avait un il était un peu petit, mais il avait un balcon.
Y'en avait un autre c'était le même que chez moi, mais en plus calme: il donnait sur un petit square.
Et y'en avait un il était IMMENSE, il avait des kilomètres de couloirs et une cuisine à faire pâlir Paul Bocuse. Celui là je l'aime bien, et M.Amoureux aussi...

Mais vu qu'on est trop des petits chanceux, on va en visiter encore deux ou trois mercredi prochain, et aussi ils auraient une pièce de plus.

Alors encore un peu de suspense, et la semaine prochaine, on saura où et quand.

A part ça, mardi 7 à 20h30 à Notre Dame, on chante le Messie de Haendel,donc on répète un peu comme des fous, et deux semaines après ce sera les "Petites liturgies de la Présence Divine" de Messiaen, et même qu'on ira aussi les chanter à Amiens je crois, et à Madrid c'est sûr.

5 commentaires:

Sorcière Camomille a dit…

Petite veinarde pour les apparts !!!! J'espère que vous allez trouver votre bonheur mais ça m'a l'air bien parti. Biscuit regagne Paris ou non ?
Merciiiiiiii pour l'info sur la cape !!!!!!!! OMG OMG !!! En même temps je viens de m'en acheter une chez New Look... et je suis ruinée... Elle est comment ? Quelle longueur ? Quelle matière ? ..... je vais y courir samedi je crois (= suicide, aller à Haussmann un samedi, mais bon, faut ce qu'il faut, hein !).
Et quel H&M ? Celui qui est entre les Galafs et le Printemps ?

clémence a dit…

Ah c'est vrai que tu es bien chanceuse!
Quelle joie de pouvoir faire ça en étant détendue,d'avoir le choix et tout...
Nous pour Besançon c'était éclair en une journée,heureusement on n'est pas trop trop mal tombé mais bon...

dandelililion a dit…

Ce doit être super de visiter comme ça...chercher son petit nid d'amour, où on sera juste bien :)
Bonne recherche!
Bises.

Mashenka a dit…

>Sorcière camomille: En effet, ça a l'air bien parti... une fois le petit bijou trouvé, il ne reste plus qu'à checker le voisinage ;).
Et non, biscuit ne regagne pas Paris, il reste dans son château, pour son bonheur à lui !

Et la cape, oui c'est le HM en face du Zara entre printemps et galafs, cape bonne longueur, bonne matière :) je ne l'ai pas achetée parce que j'avais une capeline Esprit achetée en soldes l'an dernier et que ça ne ma faisait gagner que 15cm de tissu...


>Clémence: Oui, c'est de la chance, mais bon, je suis détendue maintenant parce que hébergée chez mes gentils et patients géniteurs: je me suis quand même retrouvée avec pas d'autre choix que d'habiter en dessous de chez un fou incendiaire ou de faire maintes demandes d'échange... qui ont fini par aboutir (d'où ma liesse extrème :)...

>Lili: oui, c'est chouette, depuis le temps !
Bises !!

Scheharazade a dit…

Hiiii, je veux le mien aussi !!!!