lundi 18 janvier 2010

Tout et rien.



Rien de neuf, la vie continue.
Je n'ai pas écrit ici ces derniers temps, parce que j'avais une petite baisse de régime, et pas envie de me plaindre ici de mes petits soucis tout à fait ordinaires.
J'ai fini par poster un dossier musical, qui ne sera sûrement pas retenu, mais rien que la préparation de ce truc était un petit challenge, et une expérience enrichissante.
J'ai eu besoin de soutien amical, n'ai pas su vers qui me tourner, puis eu le bonheur de voir que les vrais amis sont là quoi qu'il arrive.
Cinq jours de travail scénique clôturés par une chouette représentation, ça requinque, c'est fou ce que j'aime ça.
La truffe, ça se congèle très bien, comme le parmesan; non, ce n'est pas un sacrilège, au prix du fongus, on ne va pas l'avaler tout rond, quand même.
Et je vais essayer d'arrêter de poster en bazar, et plus souvent, puis quand je n'aurais rien à raconter, je tenterai de vous mettre une jolie image (ça sent la résolution dites donc).
Et de votre côté, quoi de neuf ?

3 commentaires:

L'épice a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles!! Je ne sais pas si ça compte pour des résolutions, mais je m'en réjouis d'avance!

De mon côté? Ben écoute, un peu comme toi, j'ai envie de dire... petite baisse de régime, retour à la normale, quelques "résolutions" et puis pleins de projets pour 2010...

clémence a dit…

Moi je dis thumbs up pour la belle image! et aussi des petits mots hein...

Mashenka a dit…

>L'épice: En effet, c'est une petite résolution, je ne veux pas laisser cet endroit en friche trop longtemps :). Chouette pour tes projets, bonne année à toi !

>Clémence: Les belles images, il me reste à en faire, mais c'est chouette, du coup je "m'oblige" à faire au moins une photo par jour, j'aime bien :).