jeudi 27 novembre 2008

Ca va mieux ^_^ !!


Voilà, en effet, aujourd'hui était un autre jour, pas vraiment mieux parti ce matin, mais j'ai fait plein d'efforts pour me faire plaisir tout au long de la journée, et ça a été assez bénéfique:

J'ai commencé par un réveil pas trop tôt (8h27), mais dynamique, des vêtements jolis et cool, mais aussi colorés, une matinée enrichissante, un déjeuner avec les potes, une bonne clémentine, tout au long de la journée, des carrés de chocolat noir 86%; l'après-midi re-cours, puis départ avant la fin, dans le but exclusif de rentrer au chaud, sur le chemin du retour achat d'un agenda Moleskine pour 2009 et d'un bijou de portable tête de mort avec une petite clochette que M.Amoureux déteste parce qu'elle fait un petit bruit agaçant (du coup, je la laisse ;), un coup de fil à ma meilleure pote fraîchement maman, un magazine dans le métro, beaucoup de câlins au chat-fou, un abrutissement total devant un combo starac'+mtv, puis un apéro surprise où je bois du vin en pyjama à 19 heures avec un ami, tout ça enchaîné avec une soupe de courgettes au bouillon italien (je rapporte des bouillons cube de beaucoup de mes voyages), une réhabilitation de ma yaourtière, l'élaboration d'une wish-list de petites choses pour Noël, encore du chocolat, de la tisane yogi tea et un bon lit chaud...

Et aussi la lecture de vos gentils mots qui m'ont fait sourire beaucoup, merci les amies :) !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel programme cette journée :)
rooo une tête de mort? je veux voir!! (Oui, j'ai retenue ça forcément ^^)
Contente de savoir que tu te sens mieux ^__^
Je vais parler comme ma maman et dire "tu sais nous les femmes, nous sommes cycliques, parfois on passe par tout le spectre des émotions sans raisons apparentes, blablabla"... En général quand elle me dit ce genre de choses, je lui répond qu'elle me fatigue ^^;

Machenka a dit…

Voilà, elle la tête de mort est arrivée :D !

C'est drôle ce discours de maman, la mienne ne m'a jamais dit de choses comme ça, elle est plutôt école Françoise Dolto et réflexions profondes sur l'inconscient (en même temps, l'un n'empêche pas l'autre ^^ ).