vendredi 28 novembre 2008

Samsung F480, le bilan.

La photo, c'est pour Sironimo: voilà le magnifique bijou tête de mort à la clochette horripilante qui pare désormais mon téléphone, rose, donc (et ici fermé par son magnifique clapet couleur Paris Hilton).

J'en profite pour vous dire ce que j'ai pensé de ce mois passé avec cet objet envers lequel j'étais un peu sceptique lors de son acquisition.

D'abord, l'écran tactile, ben c'est trop l'fun: passé un petit temps à jurer à chaque composition de sms, l'habitude vient, et en plus on impressionne les copains.

L'appareil photo est assez top, et il dépanne bien en cas d'oubli du vrai appareil, celui qui ne sait rien faire d'autre: vous pouvez admirer l'un de ces clichés plus bas, c'est la photo de la patate ^_^ !

Le fait d'avoir la télé et internet en illimité maintenant: je dirais, pas mal, bien qu'un peu gadget: ça m'a amusée de regarder des émissions idiotes lors de mes vacances bretonnes, mais la 3g+ ne fonctionne pas partout, et de mon 6ème étage de banlieue parisienne, je capte pas o_________o.

Par contre, internet, ça m'a servi: pour consulter mes mails de loin et en profiter pour m'inscrire à une audition, pour aller sur mappy et ne pas être perdue... en option, ça me permet de faire passer plus vite certains cours ennuyeux pendant lesquels je glane des recette sur marmiton de derrière mon pupitre (je sais c'est mal) ou au hasard, je lis des blogs ;) puis le net, on le capte de quasi partout, et ça va vite !

Ah, et aussi la radio est super.

Il y a encore quelques trucs que je n'ai pas exploité, mais en tous cas, le bilan est positif, il me reste à acheter une carte mémoire pour lire des fichiers mp3 et stocker plus de photos ou de mini-films.

Voilà, vous savez tout... serais-je au tout début du looong chemin de la geekitude ^-^ ?

5 commentaires:

dandelililion a dit…

mééééé non t'es pas une geekette en puissance!
c'est juste notre côté enfantin joueur qui ressort avec ces nouvelles rechnologies!
Plein de bises

PS: jolie tête de mort!

Scheharazade a dit…

Hi, hi, hi, adorable !^-^

sironimo a dit…

Très jolie tête de mort ^_________^!!
Et oui, on s'habitue vite à avoir internet partout :)

Mashenka a dit…

>Dandelililion: En effet, je suis loin d'être une geekette, mais parfois j'aimerais bien...
Grosses bises.

>Scheharazade: Merci :D !

>Sironimo: N'est-ce pas ^-^ ?
Parfois je me choque moi même à regarder ma boîte mail pour la troisième fois de la journée à 15heures alors que je n'attends rien O_o !

Anonyme a dit…

Salut. Je vais me l'acheter très bientôt et je voudrais savoir ou tu as eu ta pochette? xD tes belle.
Merci de me contacter sur mon adresse amini-95@hotmail.fr