jeudi 20 novembre 2008

Choses #1


Tout va bien, la vie suit sont cours, chargée de tas d'événements, livrés ici en vrac.

Et comme je ne savais pas quoi ajouter comme image pour illustrer mes tribulations diverses, je vous colle un morceau de patate violette qui a l'air de ne pas vouloir se faire manger (c'est trash, il meurt à la fin), en spéciale dédicace à mon petit frère.

  • Hier soir j'ai été dîner chez mes parents, et j'ai eu des tas de cadeaux: une jolie pique à chignon (maintenant que j'ai les cheveux longs :) , un dvd d'opéra et un calendrier de l'avent Kinder !! Merci ma chouette famille.
  • Le chat pète la forme et ne s'arrête de jouer que pour demander des câlins, manger ou dormir, comme un chat normal, quoi.
  • Voilà quelques temps que je n'arrive pas à écrire de mails. Je vais le faire. Bientôt. En tous cas, Agnès, si tu passes par là, je pense à toi. Et Littlesa aussi.
  • Je vous avais pas dit, mais j'ai bu des bières avec Sironimo l'autre jour, et c'était une super rencontre, dans un endroit chouette. On a bien papoté, et je crois qu'on a encore des trucs à se dire, alors il y aura sûrement un "2" ... ^_^
  • D'ailleurs le lendemain je me suis pris une vraie cuite qui fait mal au crâne jusqu'à 17h le lendemain: j'avais cru que pour les 5 fruits et légumes par jour la vodka-abricot/ Pina colada/vodka-pomme/vodka-mangue etc... (je ne vous énumère pas tout ce que j'ai bu, j'ai un semblant de réputation à tenir) ça comptait. Ca faisait longtemps, je vieillis.
  • Encore d'ailleurs, le beaujolais nouveau est arrivé, et je ne l'ai pas (encore;) goûté.
  • Et non je ne suis pas une pochetronne.
  • Aujourd'hui j'ai été faire 3 achats au magasin bio "Les nouveaux Robinson" qui a ouvert en bas de chez moi, c'est génial et tellement peu cher par rapport aux autres échoppes bio: par exemple, une botte de radis pour 1,30 euros; avec en plus de magnifiques fanes dont j'ai fait une délicieuse soupe. Des tas de tisanes (avec des plantes, pas avec de l'alcool), de céréales et de douceurs bio à deux pas, j'adore !!
  • Ai-je vraiment besoin de vous envoyer ici , lieu de fun et de charité (que demander de plus) ?
  • Je sens que je suis en train de faire des tas de progrès en chant, et c'est super grisant.

Voilà, M.Amoureux m'attend pour regarder le dernier épisode de Dexter, donc à bientôt ^_^ !

5 commentaires:

Marie a dit…

J'adore ta liste de jolies choses!

littlesa a dit…

J'aime bien ton post... et à bientôt ;)

Anonyme a dit…

Hiiii ma patate !

sironimo a dit…

Oui c'était une chouette rencontre donc je dirais "a bientot!"

Des progrès en chant? Ca c'est cool ça doit être très gratifiant et agréable.

Pour la cuite par contre, dur dur, on est moins résistant que dans notre jeunesse et on s'en rend compte le lendemain surtout :/ (mais toi tu es encore jeune et fringante!)

Mashenka a dit…

>Marie: Merci :) !

>Littlesa: Merci aussi... et à trèèès vite ^_^ !

>Anonyme: Ce n'est pas ta patate, vu que tu es un anonyme; cette patate appartient à une personne nonyme. Désolée.

>Sironimo: Ouiii, à bientôt :D !
Les progrès en chant, c'est vraiment super, après il faut bien fixer les choses parce que tout peut disparaître rapidement si on reprend un mauvais pli o_o .