vendredi 24 avril 2009

Miscellanées


Des jours pleins de travail, la création d'un spectacle, un bungalow tristoune à habiter 7 jours loin de M.Amoureux, des blagues, de la bonne bouffe, des tas d'accessoires de théâtre, des photos prises de moi dans un cercueil, un pot de Marmite (oui, encore) offert par un gentil monsieur, une chouette représentation avec un public écroulé de rire, un retour en voiture près d'une fenêtre qui ferme mal, une carte de visite donnée à une dame prêtre à Bristol, un début de confiance, retour et retrouvailles avec un M.Amoureux empoisonné par un sandwich grec (il va mieux maintenant:), pas de repos, une réunion ce soir, un vilain chat qui me mord, des envies de glandouiller à la maison, une X-Box (pas une Wii finalement) donnée par la maman de M.Amoureux qui l'avait gagnée lors d'une tombola, la maman des poissons ou Ponyo sur la falaise, des canisses et de la moquette d'extérieur verte à installer sur le balcon, des crocodiles Haribo, envie de nouvelles ballerines, quelques films à voir, mes cheveux qui poussent pendant que le ficus crève, de la musique toujours...

Bref, de l'art et du lard, ou du cochon je ne sais pas... un peu de mal à me remettre à la vie de tous les jours, qu'elle soit réelle ou rtuelle...

4 commentaires:

cococerise a dit…

Oh, une X-Box!? *__*
Après la DS tu vas devenir une vraime gameuse!! ^__^

Manue a dit…

Euh...tu les a trouvées où tes nouvelles ballerines? C'est celles qui sont en photo? Ca doit pas être très confortable!!!! En tout cas c'est pratique pour nettoyer ton appart'!
Biz

Mashenka a dit…

>Cococerise: Ouiii une X box, j'ai pensé à toi en la voyant trôner à côté de la ps3 ^^ ! Faudra que tu me conseilles des jeux, parce que l'homme de la maison ne jure que par ceux de voiture et de guerre qui ne me fascinent pas du tout :p !

>Manue: Héhé en effet, c'est un peu casse gueule mais très seillant n'est-ce pas ? Dommage qu'il n'y ait pas de version aspirateur, ça ferait du bien à mon tapis :).

sironimo a dit…

Huhuh une Xbox (non on ne commente pas JUSTE sur les jeux-vidéos ^^). En tous cas tu ne dois pas t'ennuyer, tu en fais des choses...le retour au quotidien est parfois difficile, même si c'est agréable.
Oh le vilain chat!