samedi 25 avril 2009

Well well well...


Bon en ce moment je traîne un peu la patte au niveau de mes activités internetesques: j'ai laissé tomber twitter ces derniers jours, parce que c'est galère avec mon téléphone (je dois retaper les noms de gens à qui je m'adresse tout le temps, et en t9) et que je ne suis pas souvent derrière mon pc (et qu'il me faut un iphone et que c'est trop cher bla bla bla ^^).

Je pense que le bloguage est mieux.

Le problème, c'est qu'ici c'est un peu la panne sèche, je sais pas trop quoi dire.

Le problème numéro 2, c'est que je me sens bizarre quand je blogue pas, c'est pour ça que je me suis fichu un coup de pied au c** ce soir, histoire de voir si c'est juste un redémarrage difficile après une semaine sans qu'aucune onde ne m'ait traversé le cerveau rapport au fait que j'étais dans la cambrousse...

Quand je passe de longs jours sans réelle activité web, je me demande souvent comment vont les gens: toi là derrière ton écran, comment ça va, quand est-ce qu'on se voit en vrai ?

Mouais, bof. J'arrive pas.C'est décousu, ça veut pas dire grand chose, c'est laborieux mais je poste quand même, sans prendre la peine de continuer/finir parce que je vais dormir.

Je poste quand même parce que j'espère que je me remettrai de cette panne d'inspiration bloguesque (parce qu'heureusement j'ai de l'inspiration pour d'autres trucs, à croire qu'il peut pas y'en avoir partout en même temps), de cette angoisse de la "page blanche" jamais ressentie jusqu'ici.

On verra...

4 commentaires:

L'épice a dit…

Ben coute, moi ça va. merci. :p

nan mais une petite panne, ça arrive à tout le monde. en tous cas, même décousu, j'aime lire ton blog! :D

clo a dit…

C'est peut être une période... mais que tu dises ça me rassure, parce que j'avais envie de fermer mon blog ces derniers temps et vendredi soir des copines m'ont dit au téléphone "bon eh, ta page, tu la mets à jour, dis?" et c'est un peu reparti...

alors à mon tour de te dire "eh, dis, tu nous racontes des nouvelles choses? la cambrousse? le prochain concert? les envies?" ;)

Satsuki a dit…

Ça m'arrive assez souvent, les pannes d'inspiration bloguesques… alors je fais comme toi, je me mets un coup de pied au c** et ça repart, parfois un peu cahin-caha mais ça repart. Du coup, ça ne m'inquiète plus, je sais que ça reviendra, même quand je fais de longues pauses.

Mashenka a dit…

>Vous trois: Merci les filles, c'est drôle ces trois coms bien différents, qui m'ont bien encouragée et remis le pied à l'étriller chacun à sa manière: c'est que vous aussi vous faites vivre ici :).
Alors hop, je repars, avec un sourire et une pâquerette pour chacune !