vendredi 18 septembre 2009

Home sweet home.


Bon, que personne n'aille croire que je suis contente d'être rentrée, hein...

Mais bon, on fait comme on peut; comme je suis coincée à Paris pour un petit bout de temps, et que j'ai un petit rab de vacances dû à un arrêt maladie d'une semaine, celui ci ayant pour cause de vilains virus qui empêchent de chanter... j'en profite pour refaire mon nid, afin d'appréhender la vraie rentrée dans les meilleures dispositions possibles:

A programme, beaucoup de choses jetées, plein de papiers triés, des lainages tous propres pour l'hiver, plus de "tas" pour le moment, des partitions dans l'ordre, des babioles artistiquement placées sur mes étagères, de nouvelles boîtes pour me préparer de bons petits plats à emporter pour le midi, une besace vintage et un chat brossé tout roudoudou.

J'ai la douce impression de faire l'école buissonière, moi qui rêvais de ne pas retourner tout de suite au charbon.
Maintenant que les douloureux jours de crève sont passés, que j'utilise moins d'un paquet de mouchoirs par jour, que mon nez a fini de peler et qu'il reste juste cette petite fatigue qui ne demande qu'à être apaisée par des nuits de 10 heures afin d'avoir une voix de rêve dans 5 jours, je savoure chaque moment passé à profiter de ce temps libre.

Fraîche maisonnée, moral retapé... espérons que tout ça ne s'écroulera pas la semaine prochaine, parce que vraiment vraiment, j'ai si peur de cette année à venir sur le plan scolaire...

Mais n'y pensons plus, encore 5 jours d'insouciance, de préparation douillette et de découvertes le nez en l'air avant l'instant funeste. . . . . . j'en profite ^_^ !

3 commentaires:

Pauline a dit…

Prends soin de ta gorge et profite du repos ! Bises !

Machenka a dit…

Merci Pauline, je profite plein ^^ !
Bisous !

sironimo a dit…

Moi je trouve que le début de l'automne est plus propice au rangement que le printemps... je ne sais pas pourquoi. Refaire son nid pour l'hiver oui, surement :)