vendredi 11 septembre 2009

Un petit coup de frais.


La rentrée est à moitié là, c'est le moment des petites nouveautés, des naissances de projets, de mettre un peu d'ordre ici et là.

Ici, c'est une blogroll mise à jour, un petit changement de photo là haut... je pense toujours à refaire les murs, mais je crois que ça commence à devenir une plaisanterie avec moi-même, cette idée d'apprendre à me servir de codes htlm pour mettre un plus joli fond ici.

Et là, c'est une rentrée qui traîne des pieds pour retourner à l'école, encore la recherche d'un sport sympa, penser aller chez le coiffeur juste pour les pointes, deux trois petites choses à l'appartement, la perspective de voir des gens avec grand plaisir, une envie de bottes démodées, des questions et des idées musicales franchement sympathiques, au moins 1kg à perdre et un joli teint à entretenir.

Les vacances, c'était superbe; bien sûr je vous en reparle très bientôt, photos à l'appui; je viens de me rendre compte que M.Amoureux a un bien meilleur appareil que moi dans le même genre et je suis verte de jalousie, du coup je piquerai peut être certaines des siennes pour les contrastes superbes de la belle Irlande.

Maintenant une bonne nuit s'impose, car je pars demain en Haute Marne pour y donner un concert samedi soir, et que présentement... je suis à moitié aphone.
Ma foi, je ferai le mieux possible, et on verra bien, au cas où on entendrait pas ^^.

5 commentaires:

sironimo a dit…

Sympa cette photo de coiffeur!
Bonn rentrée à toi, même si ce n'est pas toujours évident... la rentrée.

Lullabulle a dit…

Ah la rentrée et la liste interminable qui va de paire avec ... Ce que je n'aime pas trop moi, c'est qu'on avance vers l'hiver et qu'il va faire tristoune (pourtant j'aime bien l'hiver alors va comprendre pourquoi je n'aime pas "rentrer dans l'hiver"? On est pas à un paradoxe près hein?)

En tout cas, je te souhaite une rentrée!

clémence a dit…

Oh ta petite note sent la nostalgie des vacances et pourtant l'enthousiasme de rentrée... ça fait du bien!
en tt cas avec un tel barber shop, tu vas en avoir des belles pointes!!

et la haute marne... aaah!!

Bobama a dit…

Et moi alors ?

Mashenka a dit…

>Sironimo: Merci :) ! En effet, la rentrée, c'est pas toujours facile, mais celle-ci devrait être ma dernière, il faut que je prenne mon mal en patience ;)...

>Lullabulle: Oui, l'entrée dans l'hiver, ce n'est pas exactement la saison en elle même, c'est un "au revoir" à l'été... mais en fait, cette année, j'ai vraiment hâte de porter une magnifique cape bien chaude que j'ai reçue pour mon anniversaire, du coup, je supporte mieux cette grisaille de la rentrée !

>Clémence: Oui, ce sont les hauts et les bas de la rentrée, je ne sais pas encore si je suis heureuse ou pas, on verra... et la Haute Marne, c'était très chouette ^^.

>Bobama: Voilà voilà !