mercredi 2 décembre 2009

Running in the rain.


Wouhou, comme dirait Femme Ferme de la gym suédoise pour nous encourager à lever les genoux encore plus haut.

Semaine remplie de mille choses.

De la musique, beaucoup: un concert mardi, deux autres prévus avec mon ensemble-au-nouveau-nom, dont un dans une cave à vins, avec dégustation assortie au programme, puis toujours on loue le seigneur, parce qu'il faut pas déconner non plus, chanter Bacchus c'est chouette, mais il faut aller à confesse après sinon on vous tapera la joue haha.

Une chouette présentation presse pour les nouveautés Yves Rocher, en compagnie de Lullabulle (mille merci pour ton invitation :): On a senti des tas de produits aux fragances enivrantes, vu de jolies couleurs de maquillage et de vernis à ongles-chic-et-qui-tient, eu envie d'essayer le nouveau mascara star, (parce que le mascara quand même, c'est important), discuté peaux fragiles avec la dame du bio, et écouté Monsieur le Directeur du Centre de Recherche en cosmétique Végétale nous expliquer qu'à partir de 40 ans, on peut s'étaler de nouveaux produits à la pomme sur la poire pour arrêter de vieillir du visage, mais on écoutait pas trop parce qu'on est jeunes et insouciantes, et qu'on avait retrouvé deux copines, et qu'il y avait des macarons à la compote de pommes, qui faisaient rajeunir l'estomac.
Après, on a papoté avecMDCRCV en buvant des bulles (j'ai oublié de vous dire que tout cela se passait dans un bel hôtel à deux pas de la place Vendôme, peut être?); le monsieur est bien gentil, il connaît la musique, et même la dame qui faisait la présentation avec lui m'avait vue en concert et m'a reconnue et félicitée (trop classe!).J'aime bien savoir qui se cache derrière mon pot de crème, et avoir eu un bon contact avec cette personne (merci de ne pa sortir cette phrase de son contexte).
Pour courronner le tout on est reparties pourries-gâtées de tas de produits à tester; dont je vous reparlerai dans un billet fillesque.
Ensuite j'ai emmené Littlesa chez moi pour la nourrir de pâtes carbo au poussin.
Et dire que 3 heures avant je pleurais rue de la Paix en me lamentant sur mon pauvre sort de chanteuse incomprise, ça m'a remonté le moral tout ça...

Et c'était parti: le moral n'a pas baissé pour la suite de la semaine: voyage au pôle emploi, paiement de la taxe d'habitation, virées Heattech et chemise en flanelle chez Uniqlo, gym bien sûr, déjeuner avec belle maman, squattage sous le parapluie d'une copine, mauvais RER pour aller répéter à Versailles, converses mouillées, notes aigües dans le ciboulot dîner chez mes propres géniteurs, une once de ménage, la lecture du premier Twilight en anglais et en vitesse, un M.Amoureux qui chante à l'Opéra et une boîte de Choco Pops. . . . . .

Donc Wouhou. Je lève les genoux encore plus haut et ne m'arrête pas en si bon chemin (de toutes façons, c'est foutu jusqu'à Noël), d'ailleurs l'hirondelle et l'épice, si vous voulez tester la gym, envoyez moi un petit mail, je vous dis quand j'y vais (en fait je suis incapable de trouver vos adresses mail dans mon blogger), cette année, pas de calendrier de l'avent pour éviter le ramollissement !

A bientôt ^^ !

7 commentaires:

littlesa a dit…

Et tes pâtes carbonara, elles étaient super bonnes ! :)
Je suis bien contente d'être tombée sur toi / vous par hasard, je suis bien contente qu'on ait un peu continué la journée ensemble, et je suis bien contente que ton moral aille mieux.
Continue ! ;)

clo a dit…

Voilà un billet qui donne envie de sauter dans ses chaussures et d'aller faire des milliers de choses!
merci!

L'épice a dit…

Oh oui, ça me tente!! Je te contacte dès que je rentre de mes loooooooongues vacances de Noël! :p
(je pars le 12 décembre et je reviens début janvier)

Lullabulle a dit…

Dis donc, il est plein d'entrain ce billet ;-)

Alf a dit…

Des pâtes carbo au poussin ! Trop bien ! A la place du jaune d'oeuf tu mets un poussin, c'est bien ça ? On peut faire ça avec autre chose ? des pâtes carbo au chat ?

clémence a dit…

Toutes ces mondanités, trop de chance! Yves c'est un beau gosse de toute façon, la semaine dernière il m'a offert un mascara comme ça, sans raison, pile poil quand j'avais fini le mien! Il lit dans mes pensées...

En tout cas, t'es rude pour ton calendrier de l'avent!

Mashenka a dit…

>Littlesa: Hé merci :). C'était très chouette de te voir comme ça... recroisons noue au hasard (ou pas au hasard aussi, hein).

>Clo: Alors c'est parti, on y va !

>L'épice: Alors à bien tôt, chanceuse des vacances :).

>Lullabulle: N'est-ce-pas ? Faut bien ça pour ne pas rester collée sur le canapé en mangeant des marshmallows en attendant Noël ;).

>Alf: oui, tu peux le faire avec tout: le meilleur, c'est avec une vache, mais c'est un peu plus salissant.

>Clémence: Yves aime faire des cadeaux, et en effet, c'est agréable, et oui, je suis rude avec mon calendrier de l'avent, cruelle même ;).