dimanche 20 décembre 2009

Nouvelles fraîches.



20 décembre 2009, toujours pas touchée par l'esprit de Noël...

Une bonne grosse crève en vue, qui se développe inexorablement malgré une cure de probiotiques passée, une de magnésium en cours, un jus de citron tiède tous les matins à jeun pour purifier mon petit organisme, des pschitt d'eau de mer au souffre, un rhinadv*l toutes les 6 heures et des litres de tisane au miel.

Il fait toujours aussi froid au bureau (la grande église dans laquelle je m'apprête à passer deux jours et une nuit quasi sans interruption pour ceux qui suivent pas).

J'aime la neige, j'adore la neige, et ma cape remporte des succès à chacune de ses sorties.

Le père Noël va me faire un super cadeau, et j'ai hâte, hâte.

J'ai été à une soirée où je n'avais rien à dire à des gens que je connaissais, et c'était bien triste.

Bientôt, je vais découvrir Breakfast in America en chouette compagnie, et je vais souvent à la gym en prévision de ce moment de gras plaisir.

Je n'aime pas l'odeur des hôpitaux, ni savoir mes proches dedans.

Le 27 au soir, mes fesses seront sur un siège de l'Opéra Garnier, où chantera M.Amoureux (entre autres) dans Platée de Rameau.

J'ai cru quelques jours que j'allais faire un voyage dont je rêve, et puis non, grosse déception.

Les jours de neige, je porte mes bottes en caoutchouc.

3 commentaires:

clo a dit…

Le dos collé contre le radiateur de ma chambre d'enfant, je déguste une grande tasse de thé et t'envoie des nuages de chaleur. le sirop de cassis est aussi excellent pour la voix. et je suis encore une fois trop peu à paris pour avoir le temps de venir t'écouter chanter... déception

Pauline a dit…

Le burger de BIA guérit tous les maux ! Soigne bien ta voix ! Moi non plus, je n'aime pas l'odeur des draps des hôpitaux...

Mashenka a dit…

>Clo: Merci à toi :). Finalement je n'aurai pas chanté cette fois-ci, mais ce n'est que partie remise, on finira bien par se croiser et s'entendre... et je savais pas pour le sirop de cassis, je vais essayer !

>Pauline: Ahlàlà, ma poisse m'a empêchée de le goûter, ce burger, mais j'espère que j'en aurai l'occasion dans pas longtemps :).