dimanche 22 mars 2009

No time #2

Et ça continue. Des journées de 10 heures de répétition, trois programmes à bosser en même temps, un appartement qui ne se range pas seul, de chouettes amis et une super famille à ne pas oublier de croiser, parce que c'est bon pour le moral, en dents de scie en ce moment pour cause de brouille avec des imbéciles qui se trouvent être mes directeurs.

Je garde le cap et n'oublie pas de lever le nez pour contempler et profiter.

Profiter d'une sympathique fin de soirée (chuis arrivée tard) en présence de tas de gens chouettes (que je linke pas parce qu'il y en a trop et après si j'en oublie la mauvaise fée tout ça ;) en l'honneur de cette demoiselle (que je linke vu que c'était la star de la soirée) qui part bientôt dans des contrées lointaines.

Puis aussi d'un phô avec M.Amoureux hier soir, suivi de quelques coupes de champagne chez un ami anniversaireux entouré d'ârtistes.

Et du soleil ainsi que de l'ambiance campagnarde (due à la présence de plein de chevaux) qui surprend agréablement lorsqu'on se trouve dans les locaux de la garde républicaine:


Même le rangement s'est fait dans la joie, car il s'agissait de mon butin de fringues du goûter-troc chez Littlesa éparpillé dans le couloir:

Puis l'autre soir j'ai bien ri en voyant le rafistolage-maison de l'interrupteur de la télé chez mes parents:

Et comme la garde, c'est tout près de la boutique Birds on the Wire, je n'ai pas résisté à y flâner quelques minutes, le temps de constater que c'est une boutique adorable, d'y acquérir une jolie paire de boucles d'oreilles "noeuds" et une boîte à bento "chat", de me retenir d'acheter le reste du magasin, et d'avoir envie d'y revenir vite:


Hop, on continue ! A bientôt ^_^ !

7 commentaires:

MiLK a dit…

Mince cette interrupteur hahahahahah c'est du beau boulot ^^ hihihihih

clo a dit…

Des photos super, un programme musical qui me rend curieuse et un chat qui a l'air d'apprécier tes soirées troc... un joli billet en définitive :)

littlesa a dit…

Oh, la boutique Birds on the Wire, j'évite d'y passer, je ressors toujours avec quelque chose... En tout cas tes achats sont trop jolis ! ^^
Et puis contente de t'avoir vue ^^
Ne te laisse pas démonter par la brouille en question, courage ^o^

sironimo a dit…

Ah oui moi aussi j'ai découvert Bird on the Wire grâce à internet et j'y avait acheté plein de chose (notamment ma boite champi avec des bonbons ou encore une manette de NES avec des chewing-gum ^^). Tes achats-chats (^^) sont super mignon!
Dis donc l'interupteur de la télé, c'est du beau travail en effet...
Et très contente de t'avoir vu à la soirée même si ça a été dur de parler avec tout le monde comme je l'aurais voulu :/ C'était très chouette quand même, Merci!!

Camomille la sorcière a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Camomille la sorcière a dit…

J'adore tes BO et ton bento !!! trop joli !!! Il ne fallait pas me donner cette adresse... j'ai trop envie d'y aller... Et où est le merveilleux chat Biscuit ? resté à la campagne ? Bisous !!!

Mashenka a dit…

@MILK: N'est ce pas ^_^, j'aime beaucoup !

@Clo: Merci. Le programme musical, c'est De la musique renaissance à un par voix, Elias de Mendelssohn (dans les choeurs), un King Arthur de Purcell, de la musique contemporaine, et la préparation d'une masterclass de lied... entre autres :)!

@Littlesa: Oui, c'est un lieu de perdition, j'adore *_*, mais je crois avoir remarqué que les prix sont plus élevés en boutique que sur le site...
Puis j'essaie de ne pas me démonter, les gens m'aident bien, c'est chouette :D.

@sironimo: oh là là, je m'imagine qu'il doit y avoir des milliers de boutiques kawaï au Japon aussi, quelle chance :p (ou malchance pour le porte-monnaie).
Moi aussi j'ai été contente de te voir à la soirée, j'avais vraiment envie de te souhaiter un bon voyage en vrai.

@Camomille: Le chat Biscuit s'ébat dans le parc du château, adopté par le frère de M.Amoureux qui lui donne beaucoup d'amour et de croquettes... c'est vraiment un chat d'extérieur, impossible de l'accueillir ici, même si c'est un palais ;).