mardi 16 juin 2009

By mail !


L'avantage de travailler, à part que "c'est la santé" c'est qu'on gagne des sous :) !

Bon, cette fois-ci, l'essentiel du pactole est parti dans l'achat d'une nouvelle machine à laver, donc les éconocroques, les paires de chaussures et les ustensiles de cuisine ce sera pour la prochaine fois...

Mais j'ai quand même craqué un brin, sur divers sites qui m'ont tous bien envoyé mes petits achats... j'adore recevoir des colis, ( oui, même quand je paie pour ça, je dois être un peu folle) ! Dans les jours qui précèdent, je suis comme une gamine, je guette le petit papier blanc qui me dit d'aller chez le gardien chercher mon paquet à la loge, parce que le facteur ne monte jamais 5 étages, je m'y suis faite, puis j'y vais, et une fois remontée chez moi, je le pose bien en évidence sans l'ouvrir... jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je me jette sur le colis pour en apprécier le contenu !

Cette semaine donc, j'ai reçu 3 colis, oui madame !

Le premier, c'était mon tvBgone, une petite télécommande-porte-clés qui éteint tous les modèles de télés européens (il y a un modèle asie + us aussi) pour peu qu'on en pointe le rayon correctement vers l'appareil: c'est très réjouissant de pouvoir enfin éteindre les affreux clips en boucle au café, et très marrant pour faire des petites blagues ! Acheté ici.



Le second colis, je l'avais fait envoyer chez mes parents, histoire de mariner un peu, oui je suis diabolique avec moi même. C'était ma commande DHC, mon huile démaquillante étant presque finie, et étant désormais mon seul démaquillant adoré, j'en ai racheté un flacon, et j'en ai profité pour acquérir une petite boîte à savon pour voyager, et des cotons démaquillants à la soie qui doivent être tous doux... Et j'ai eu droit à 4 échantillons :) !


Le troisième, et le mieux de tous est arrivé du pays du soleil levant. De chez Goodies Kingdom, créé par cette chouette demoiselle, que je soupçonne de lire dans mes pensées tellement j'ai envie de tout dévaliser, de l'adorable boîte à bento, au sac rigolo en passant par les bonbons bizarres et les adorables petites peluches...

Celui là, je n'ai pas résisté longtemps avant de l'ouvrir, et je n'ai pas été déçue, j'adore tout et j'ai même eu des surprises ^__^:


Et voilà, avec tout ça je ne vais plus faire de folie ces temps-ci, mais il faut bien avouer que je n'ai pas besoin de grand-chose nonplus :p.

En tous cas, je suis bien contente, et j'aime toujours autant les colis ^__^ !

4 commentaires:

Camomille la sorcière a dit…

Ah moi aussi j'adoooooore les paquets, mais je n'ai pas ton courage, quand le facteur ne me l'amène pas, je hurle ! Et sitôt réceptionné je l'ouvre sauvagement (oui je suis un peu une barbare du colis). Et je viens de recevoir un colis du Japon avec du kit-kat dedans ! Le tiens a l'air encore plus étrange que le mien, moi c'était au thé vert et absolument délicieux !
J'ai la chance d'avoir une amie installée au Japon et on s'échange des colis plusieurs fois par an. Ca et les paquets amazon, c'est ma passion ! Ah et je viens de tester l'huile démaquillante DHC, je n'ai pas adoré, mais je crois que nos peaux sont très différentes....
Bonne journée miss, profite de tes achats !

Manue a dit…

mais que vois-je??? Un magnifique cadenas Hello Kitty qui rendra ton casier de la KT reconnaissable entre tous. En tout cas c'est très joli tout ça, moi aussi j'adore recevoir des colis et donc passer des commandes utiles ou non!

sironimo a dit…

Rolalala je suis impardonnable! J'ai lu ce post mais je n'ai pas commenté la dernière fois ^^;;;
Merci pour cette jolie promotion gratuite et je suis contente que ton colis t'ai plu!!! ^___^
Je suis comme toi, j'adore les colis même si ce sont des choses que j'ai acheté, c'est l'effet "surprise".
Roooo le truc pour éteindre les télé à distance, c'est mortel !!!

Mashenka a dit…

>sorcière Camomille: Mmm, au thé vert, ça doit être pas mal, le mien est au "apple vinegar", pas encore goûté,mais ça ne saurait tarder...

>Manue: Oui, vive les colis :) !

>Sironimo: Ben de nada, ça m'a vraiment plu et je voulais partager ça avec le monde entier :p !
Et oui, le truc qui éteint les télés, c'est mortel, je me suis déjà fait gronder par ma maman à cause de ça ^__^ !