samedi 6 juin 2009

Je viens d'allumer mon ordi.


Ca faisait bien une semaine, alors que je n'étais pas en vacances, non non.

C'est de la faute de M.Amoureux. C'est parce qu'il m'a offert un iPhone ^__________^; du coup, je fais tous mes petits trucs internetesques depuis mes vadrouilles, et je ne prends plus la peine d'allumer ma bécane quand je rentre tard le soir. Les mails auxquels je dois répondre s'accumulent et c'est mal.

Mais d'abord pourquoi je rentre tard le soir ?

Voilà une question intéressante: c'est parce que quand je ne me rends pas sur une péniche pour écouter un concert donné par le groupe d'un pote qui s'est fait remplacer ce soir là sans prévenir, je travaille.

Et qu'est-ce que je travaille ?

Les Vêpres à la Vierge de Monteverdi, déjà données l'an dernier, un peu mûries depuis, bien que les gens de l'orchestre ne soient pas tous polis.

Vous voulez venir ?

C'est mardi soir, à 20h30 à Notre Dame, je vous conseille vivement d'arriver plus tôt (vers 20h) pour être bien placés dans la file d'attente et courir vous placer le plus devant (mais attention, pas sur les côtés si côtés il y a !) possible afin de bien entendre les détails de cette belle musique plutôt qu'un (joli) magma sonore si vous êtes assis un peu trop loin...

Voilà voilà, j'y retourne !

Hé hé, je l'ai déjà dit sur Twitter, mais en principe, ce soir à 20 heures, je serai en train de faire un truc inédit, fou, que je ne referai sans doute jamais... j'ai trop hâte !!

3 commentaires:

mabo a dit…

j'y serai à Notre Dame ^^ j'imagine aussi qu'il vaut mieux prendre une tite laine ? il doit faire frais là-dedans ^^

Mashenka a dit…

Chouette ! Pour la petite laine, vu le temps qu'il s'est (re)mis à faire, je te la conseille, même à l'extérieur ^^... mais en effet, elle peut être bien utile dans la cathédrale aussi !

Camomille la sorcière a dit…

J'espère que tu as des lecteurs qui sont venus, j'étais venue vous écouter l'an dernier et c'était déjà fabuleux !!!