lundi 15 juin 2009

Beaucoup de choses...



Ah ah, vous allez rire: il y a quelques temps, je disais que je savais pas trop quoi vous raconter ici... et bien ces temps-ci, j'en ai trop; trop d'images qui me plaisent aussi, à assortir avec mes billets...

Alors je vais m'y remettre, puisque certains lecteurs me font plaisir en me signalant que je délaisse un peu ici, et vous parler de mes vieux amis, de mes achats internetesques, de ma cuisine, de la mer anglaise, de ma rencontre avec Obama, du matou, de mes murs à décorer, de mes envies de vacances, de chouettes lectures, d'éteigneur de télé et de quête électroménagère...

Ou d'autre chose :).

Ca me permettra aussi de remettre un peu d'ordre dans certaines pensées.

Voilà, à bientôt donc.

4 commentaires:

Marie a dit…

Oh oui, oui! raconte nous!

Pauline a dit…

Le suspense est à son maximum !!!
(Et ça fait peur le lâcher de truites !)

Camille a dit…

La photo est hilarante !!! Sinon tu m'as laissé un commentaire de soutien très gentil mais je ne sais plus quel est ce message dont tu parlais... J'ai dû avoir une période down très courte !!! bises !

Machenka a dit…

>Marie: D'accord j'y vais :) !

>Pauline: Oui j'aime bien m'entraîner à faire du teasing ^^ !
Et le lâcher de truites, je trouve ça terrorisant moi aussi.

>Camomille: Oui, une photo comme ça, on n'a pas souvent l'occasion de la prendre :p !
Et pour ce com', j'ai trouvé l'explication, qui est très bête: je ne sais pas pourquoi, un jour où je passais chez toi, mon ordi, ou le serveur, ou peu importe qui... m'a montré comme dernier article, un vieux post de toi où tu étais en période down (j'ai pas eu le réflexe de regarder la date de publication)... la fois d'après tout était redevenu norma, et j'ai cru que tu l'avais enlevé... d'où mon commentaire bizarre.
Pas mal, hein cher Watson ?
Et je suis très contente que tu ailles bien ^_^ !