mardi 23 juin 2009

Choses #2

Cette semaine, j'ai attrapé deux maladies; la seconde m'a bien achevée, mais grâce à des antibios, des pschitts, et beaucoup de repos, ça commence à aller mieux, le moral remonte, et je peux vous raconter les autres petites choses de ces derniers jours:

Cloisonnement forcé oblige, j'ai pas mal cuisiné, notamment de jolis muffins salés pas très bon avec cette recette (si vous avez d'autres pistes pour des muffins salés, j'essaierai avec joie), et pour rattraper tout ça, de délicieux rochers à la noix de coco... mais aussi des poivrons grillés marinés, de la soupe glacée courgettes- lait de coco, et un délicieux consommé de légumes dont je vous reparlerai !

Avant de tomber malade, j'ai été constater l'été au jardin des plantes, et j'y ai vu un arbre à barbapapa... miam ^__^ !


Puis à part ça, au gré de mes pérégrinations ivryennes, j'ai découvert un ancêtre des space-invaders, sur une facade d'immeuble en brique, il faut bien avouer que c'était plus élaboré, quand nos grands parents étaient jeunes :) .



Et aussi j'ai été manger des patates et éteindre des télés dans un resto pour l'anniversaire de cette super demoiselle; c'était très sympa, les gens étaient tous chouettes, et ses cadeaux beaux et émouvants.

M.Amoureux et moi préparons un petit voyage pour fin août dans un endroit pas trop chaud.

Et je prépare tant bien que mal mes exams qui commencent demain et se terminent samedi, sans réussir à m'empêcher de ne penser qu'aux vacances qui vont me faire un bien fou, d'autant que je devrais les commencer en bonne santé ^__^ !

Et vous, ça se passe comment ces temps ci ?

4 commentaires:

mabo a dit…

ah c'est marrant ça j'ai tripé sur le même immeuble je crois :p
contente que tu guérisses vite, c'était vraiment pas cool de tomber malade maintenant.
bon courage pour les exams !

sironimo a dit…

Elles font troooop envie tes créations culinaires *___*

Mashenka a dit…

>Mabo: C'est drôle, quand j'ai vi cet immeuble, je me suis demandée si tu l'avais vu :p !
Ca y est, ça va mieux et les exams finissent mardi, les vacances vont pouvoir commencer...

>Sironimo: Merci ^^ ! Faudra que je t'invite à grignoter un morceau quand tu reviendras.

sironimo a dit…

Avec plaisir! :)