samedi 6 décembre 2008

Du bonheur d'avoir une wishlist ...


Noël n'est pas encore arrivé, et Ayame a déjà rejoint ses quartiers dans notre maison.

C'est M.Amoureux qui me l'a offerte aujourd'hui, comme ça, sans raison, un petit bonheur ^^ !

A part ça, je suis enfin en week-end, après une semaine de course pleine de répétitions et d'évènements:

Mardi j'ai vu Littlesa dans un chouette salon de thé, où on a papoté entre filles, puis M.Amoureux nous a rejointes et nous nous sommes rendus dans une cave médiévale qui sentait un peu le bouc pour écouter de la musique des balkans en buvant de la bière ou du jus de pomme; c'était super et j'espère qu'on se reverra bientôt !

Mercredi, je me suis rendue chez André parce que je voulais une jolie paire de chaussures noires à talons, et aussi parce que j'avais reçue une newsletter qui me proposait 30%de réduc' sur toute la boutique. Arrivée là, je ne trouve pas d'escarpins noirs à mon goût, mais de jolies chaussures grises, et de belles plates noires... Puis j'avais pas imprimé mon bon de réduction (forcément, j'ai pas d'imprimante), donc discussion avec le responsable de la boutique pour m'offrir les chaussures grises. Pour finir le monsieur m'a dit que si j'achetais les deux paires il me ferait 40% .J'ai dit oui. Et je suis repartie avec deux paires de groles, et sans talons noirs >_< !

Jeudi... Jeudi, pas grand chose... Ah si, j'ai commencé à lire un bouquin en anglais, "L'Amulette de Samarcande", de Jonathan Stroud. J'ai retrouvé mes repères ( posés en lisant Harry Potter) avec délices, et me voilà plongée dans l'intrigue et la magie.

Puis vendredi, aujourd'hui donc, j'ai animé ma première messe à la cathédrale, ça faisait un peu peur au début, puis après c'était drôle, et pour finir, je me suis ennuyée comme à n'importe quelle messe. Et maintenant on va m'en coller une par semaine, pffff.

Remarque concernant la semaine entière: Je suis furieuse après Kinder qui a fait cette année des calendriers de l'avent au rabais: oui, c'est scandaleux: les années précédentes, se trouvaient chaque jour dans les précieuses cases, 3 kinder circus (les petits oeufs pas bons), ou 2 shokobons (les moyens oeufs meilleurs), soit une barre de kinder maxi ou carrément THE oeuf kinder avec la surprise et tout.
Ben cette année tintin les amis, on n'a qu'à se contenter d'un minable oeuf circus tellement petit qu'on ne sent aucun goût en le mangeant (d'ailleurs, on se demande même si on ne l'a pas avalé tout rond), ou d'un seul shokobon (toute personne normale sait que les shokobons se dégustent au moins par deux, trois étant le chiffre idéal), peut être d'une barre de maxi (j'en ai pas encore eu et je ne crois que ce que je vois).
C'était bien la peine de nous mettre de la poudre aux yeux le premier avec un joli père Noël, en plus je suis sûre que j'aurai le même le 24, c'est écrit au dos du machin.
C'est dit, l'an prochain je passe chez Milka, na !!

Enfin, grâce à ma Kimmidoll je vais connaître et diffuser la gratitude ,la prospérité et la plénitude:

Peut être que du coup je vais arrêter de râler o ________o ?

4 commentaires:

sironimo a dit…

QUOI?!! des cadeaux de Noël spontanés avant Noël?!! Mais c'est tout à fait scandaleux ça huhu!!
Oui bon, le calendrier Kinder a l'air encore plus scandaleux ^^

clémence a dit…

Hey hey en voilà une belle semaine!
Eh au fait,moi je veux pas réclamer,mais j'ai jamais été récompensée d'avoir découvrert THE panais il y a bien longtemps!!
Bon dernier jour du week end!
Bises!

littlesa a dit…

Oh, qu'elle est jolie cette poupée o_o
Et puis j'attendais de savoir ce que tu avais acheté comme chaussures finalement... Ben alors, et les talons ? ;)
En tout cas j'ai passé un chouette moment, à refaire un de ces jours ! ^^

Mashenka a dit…

>Sironimo: Héhé, c'est chouette les cadeaux avant Noël, ça laisse encore plus de suspense ;) .

>Clémence: Tu as tout à fait raison, en fait tu sais, j'y pense bien souvent, et la jolie carte est choisie depuis longtemps... il me manquait les timbres, et comme je ne vais jamais à la poste, ça a pris du temps. J'en ai acheté aujourd'hui,n donc ton grand prix ne devrait pas tarder :D !

>Littlesa: Ah, les chaussures... il faudrait que je poste une photo, comme ça tu les verrais... en tous cas, merci pour ton tuyau talons, je vais aller voir ça ^-^ !