mardi 16 décembre 2008

Sourires


Toujours la course (je crois que ça ne s'arrêtera pas avant le 25 à 13 heures, c'est foutu maintenant), toujours le froid, toujours la musique, tout de même le temps de faire quelques courses et de cuisiner un brin, mais aussi de voir et de rencontrer de super personnes, voilà une liste de sourires:
  • Une bonne soirée entre amis samedi soir,
  • Me lever dimanche, faire des muffins à la framboise et aller les partager chez Littlesa,
  • Y rencontrer des gens super, souriants, ouverts, avec de l'humour et des ukulélé,
  • Redécouvrir une super chanteuse au gré de ballades dans mon mp3,
  • Promettre à mon paternel que j'appellerai Orange pour qu'il ait un iphone et le "négocier" à 89 euros (encore une fois une fin d'engagement, y'a pas de secret).
  • Enfin poster une certaine carte :).
  • Avoir acheté de jolis polos à peindre pour les enfants pour Noël,
  • Trouver de bonnes idées de cadeaux (mieux vaut tard...),
  • En profiter pour regarder le vitrines de Noël aux Galeries, et trouver que celles du bhv sont mieux,
  • Avoir peur devant un lapin en peluche couvert d'algues qu'on dirait un serial killer:
  • Faire une délicieuse soupe potiron-ravioles,
  • La manger avec M.Amoureux,
  • Etre calés,
  • Croiser une chorale de Nabaztag, comme quoi il n'y a pas de sot métier ^_^ !

  • Apprendre une naissance, et aussi une grossesse,
  • Rêver à l'appartement,
  • Faire des rêves étranges et drôles,
  • Avoir envie de vous raconter des opéras.
Et vous, ils sont faits de quoi, vos sourires ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

l'attente qu'une de mes meilleures amies soit tata, ce qui,est maintenant une question d'heures...

ou sinon la tasse de thé qui est devant moi, tout simplement :)

Anonyme a dit…

je m'aperçois que tes sourires sont en verbes et les miens en substantifs... j'en déduis qu'il faut que j'aille me coucher!

Anonyme a dit…

Ce sont plein de choses très agréables en effet, ca fait chaud au coeur à lire en tous cas! :)

littlesa a dit…

- Ce lapin fait super peur en effet !
- C'est qui la chanteuse ? :)
- Tes muffins étaient délicieux.
- Et je suis vraiment très contente de t'avoir vue, et encore plus que tu aies apprécié la compagnie.

Ca fait partie de mes sourires derniers :)

Machenka a dit…

>Clo: Ils sont chouettes, tes sourire, même si ils sont en substantifs... en tous cas, tu es chanceuse de pouvoir boire du thé le soir, moi ça m'empêche de dormir.

>Sironimo: Merci ^-^ ! C'est chouette de penser à plein de choses réjouissantes, ça éclipse les éventuels petits soucis .

>Littlesa: Ah, je suis rassurée que tu trouver le lapin flippant aussi.
La chanteuse s'appelle Hélène Guilmette, elle est québecoise et on la trouve difficilement sur le net; elle fait partie de ces chanteurs "classiques" qui pourraient très bien passer sur Nova tant ils sont dans l'air du temps... La prochaine fois qu'on se voit, j'essaierai de penser à te la faire écouter.
Et oui, la compagnie était super chouette chez toi, c'était un bonheur :).