vendredi 19 décembre 2008

Ils ont quoi,les gens ?


Rhâ, c'est trop désagréable, voilà deux jours que l'ambiance est totalement pourrie entre les 12 personnes avec qui je partage mes journées en formation.

Enfin, pas vraiment entre tous les douze, mais de nettes fêlures sont là, de petits groupes se forment, des rancoeurs se développent, les sensiblilités s'exacerbent et l'explosion guette... quoiqu'une guerre froide soit plus probable (si moi, je n'explose pas).

Heureusement certains se se serrent les coudes (merci les amis), heureusement j'ai une vie à côté (et entre autres,du ménage à faire pour me vider la tête), heureusement je côtoie des personnes charmantes et étrangères à tout ça en dehors quand j'ai le temps.

Enfin, vivement les vacances, tout ça me fait un peu penser à un gâteau perpétuellement raté à cause d'ingrédients mal assortis, d'où la photo d'une partie de mon placard à bouffe avec une dédicace non cachée à Littlesa ^-^.

6 commentaires:

MiLK a dit…

Oh comme c'est mignon tu dis à littlesa que tu l'aimes ^^ *fais exprès de ne pas comprendre :p*

littlesa a dit…

MARMITE !! ^^ Ce placard me plaît ;)

Sinon je ne sais pas mais j'ai la nette impression que les gens sont très tendus en cette fin d'année. Courage en attendant !

sironimo a dit…

Oui ca fait pas plaisir les ambiance tendue...courage!
Yerrkkkk l'horrible Marmite! >_<

Scheharazade a dit…

Oh c'est vraiment dommage !
Bon courage !

kisu

Mashenka a dit…

>Milk: Hey, bienvenue ici :D !
Ah, tu m'as démasquée en pleine déclaration d'amour marmitophile, comment faire pour m'en sortir ?^-^

>Littlesa: Je crois que les gens sont tendus parce qu'ils ne mangent pas assez de Marmite, tout simplement... Puis après tout, il ne me reste plus que 3 jours avant un petit break :).

>Siro: Merci ^^. J'ai un peu repris courage, maintenant que j'ai mon planning quasi heure par heure jusqu'à la liberation (la fin de la messe de 11h30 le 25), puis que je suis blindée de répétitions, ça ne me laisse pas trop le temps de penser (puis aussi je déambule sur le net pour essayer de comprendre des tas de trucs et c'est chouette ).
M.amoureux n'aime pas la Marmite non plus, tout à l'heure on a dû nettoyer le couvercle du beurre parce que je l'avais contaminé d'un peu de Marmite, pfff ;).

>Scheharazade: Merci ^-^ ! J'en vois bientôt le bout...

sironimo a dit…

Tant mieux si tu en vois enfin le bout, plein de répétition au moins ça occupe ton temps tu ne dois pas t'ennuyer :)
M.Amoureux a bon gout LUI! :p