samedi 13 décembre 2008

Glagla.

Pendant que le chat se prélasse au chaud,

Que le jour Paris se les gèle,


Et que la nuit la lune est pleine,


Je continue à courir sereinement dans tous les sens, sans me rendre compte que Noël approche à grands pas: point de sapin à la maison, peu de temps pour se prélasser sous la couette, ni pour courir les boutiques, et des miasmes qui guettent, gentiment hébergés par M.Amoureux...

Mais ma foi tout va bien, je pense souvent à ce dossier de pré-signature déposé avant hier à un monsieur qui a un nom de confiserie pour avoir bientôt notre appartement, j'aime toujours le froid, même si il me fait des frayeurs à la gorge, la guerre du matin avec le chat a repris, (vous pouvez vous rafraîchir la mémoire ici et ), du coup, je dors avec un vaporisateur à portée de main, Cococerise m'a donné envie de me racheter une nouvelle DS lite, les vacances arrivent doucement et la musique est belle.

Et chez vous, tout est déjà prêt pour accueillir le vieux barbu, ou on se retrouvera tous à courir de magasin en magasin couverts de bolduc le 23 décembre à 18h30 ?

4 commentaires:

clémence a dit…

je vais t'envoyer un de mes lutins de noël pour t'aider dans tes préparatifs!
Bises

sironimo a dit…

Moi cette année j'ai tout fini dans les temps (je m'y suis prise bien en avance!) Courage toi aussi!
Rooo le chat recommence ses insomnies, ça craint ^^

Mashenka a dit…

>Clémence: Ah, je veux bien, je ne suis pas sûre que je ne lui refilerais pas plutôt le ménage à faire, mais deux petits bras en plus, ça m'aiderait bien :) !

>Sironimo: Et bien, félicitations, ça doit être chouette de profiter de ces jours de cohue pour être au calme.
Puis pour le chat, c'est signe de bonne santé, après-tout ^_ .

sironimo a dit…

Signe de bonne santé, c'est vrai ^__^!