mercredi 17 décembre 2008

Je suis un lutin du Père Noël.


J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à peindre sur t-shirt pour un petit Noël avancé demain, chez le père de M.Amoureux: le polo rouge est pour son neveu fan de camions; moi je le suis un peu moins, fan, et ça se voit, je ne suis pas une pro de dessin de véhicules >_<.
Le polo bleu marine, c'est pour un bébé presque tout neuf, et je le trouve assez réussi.
Sur chaque manche du premier j'ai dessiné une voiture, et sur la manche droite du second, une petite plume.
hop, ne reste plus qu'à attendre qu'il sèchent, à les repasser pour fixer les couleurs, puis à les emballer.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh c'est super mignon!! Beau boulot :)

Anonyme a dit…

Un "bébé presque tout neuf" c'est un bébé d'occasion ?

Machenka a dit…

>Sironimo: Merci :D, j'y ai quand même passé quelques heures, c'est chouette de voir le travail fini !

>Vlad: Non, en fait c'est un bébé qui rajeunit... enfin, c'était un petit vieux avant mais on ne sait pas pourquoi, pof, un jour il s'est mis à rajeunir. Alors maintenant c'est un bébé presque tout neuf, puis après il disparaîtra dans le cosmos.