dimanche 24 mai 2009

Cosmétiques-toc.


En ce moment, les anglais ont un petit problème de monnaie, qui fait que lorsqu'un froggie achète des trucs chez eux, il fait souvent une bonne affaire.

Il ou elle. ^__^

Parce que pour ne rien vous cacher, j'ai fait quelques petites folies, notamment chez Debenham's, au corner Benefit et chez Boots (ils vendent des crèmes hydratantes pour le corps qui sentent bon, hydratent bien, et coûtent peanuts).

D'abord, Benefit, j'adore: je trouve leurs produits super efficaces, ils tiennent bien et se démaquillent facilement, les packaging sont jolis, et les prix à peu près raisonable (voir très avantageux en achetant en Angleterre); j'ai acheté une jolie ombre à paupières crème (qui, ô joie ne file pas dans le pli de la paupière, même au bout d'une journée comme c'est le cas d'habitude), un blush frais, un super fond de teint minéral qu'on le remarque même pas, qui est spf 15 et exclusif parce que pas encore sorti en France, et aussi un mascara pour quand le mien (le même qui est trop top) sera fini... Joli craquage; en plus, la vendeuse était adorable, et elle m'a super bien maquillée pour la représentation du soir !

Pof, pour démaquiller tout ça je reste ravie de mes produits DHC, qui propose maintenant aux gens de parrainer leurs amis pour gagner plein de bons d'achats, alors si vous voulez que je sois votre gentille marraine, n'hésitez pas à vous manifester ;)...



Et aussi, comme cette demoiselle, ça faisait un bout de temps que j'avais envie de tester les produits "Yes to carrots", maintenant c'est fait: là bàs, on trouve ça chez Boots, et une crème coute bien moins cher que chez sepho, du coup, hop, une crème de nuit, un baume à lèvre goût carotte (en fait non mais c'est fun quand même) et un gros tube de crème, que je croyais être pour le corps, mais lorsque j'ai mieux regardé, j'ai vu "hands & elbows"; mon dico m'a dit que "elbow" c'est "coude" et pas "mollet", du coup, ben je l'utilise là où on me dit de le faire (j'aurais été bien avec ce gigantesque tube, si "elbow" ça avait été "narine", tiens).

J'ai aussi acquis des kits à teintures de cils, que j'ai hâte de tester, mais un peu peur aussi...


Le plus drôle, c'est que la semaine dernière, après avoir fait les courses de plein frigo-placards avec M.Amoureux, ce dernier m'a félicitée de n'avoir même pas acheté le plus petit produit de beauté.

Ah ah, je suis une sainte ^-^ !

6 commentaires:

Miss* L a dit…

waouuuh ! oui, t'es une sainte. tu n'aurais aps acheté deux baumes à lèvre carotte ? c'est tentant !

Fou a dit…

Rhaaa ! On dit pas packaging mais emballages ou boites ou contenant ou chmjfso ou n'importe quoi d'autre mais pas packaging ! Voilà !

Karine a dit…

cool ! je vais à londres le week-end prochain, justement... :o)

Mashenka a dit…

>Miss*L: Hé hé, non, mais il se trouve aussi chez sépho*a, et même en euros, il est à un prix très accessible ^^ .

>Fou: Tout comme on arrive pas comme ça sur un blog pour en s'adressant sur ce ton à son auteur sans se présenter ni même dire bonjour.

>Karine: Ahlàlà, petite veinarde, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie chez Boots et chez Top Shop... et je suis sûre que Londres,c'est encore plus palpitant que Norwich ^^ !

clémence a dit…

Un gros "la chaaaaance" suffira a te faire part de ma jalousie à peine reprimée...

Mashenka a dit…

>Clémence: ;) !