jeudi 21 mai 2009

I'm back !


Et voilà, retour à Paname, assez bien accueilli je dois dire, 10 jours, c'était bien: juste assez crevant, juste assez pour pouvoir encore encadrer les gens avec qui j'étais collée, et juste assez pour ne pas prendre 5 kilos de malbouffe anglaise :).

On a commencé par 2 jours à Worms donc (j'ai pu vérifier, la ville n'est pas peuplée de vers), où on jouait deux fois par jour pour le festival, dans la rue, sur une jolie petite place dont voilà deux photos (prises depuis ma chambre d'hôtel): on jouait devant le bâtiment du fond, près de l'arbre:


Là bàs, il y avait de la bonne bière, et de bonnes saucisses, de la bouffe assez mauvaise, des gens qui m'ont pris pour une vraie aveugle, une marchande de glace qui nous offrait des cônes garnis comme accessoires, des couettes trops petites, des tas d'autres troupes qui donnaient des pestacles, et il faisait un temps mitigé: pour tout dire, nos représentations sont passées entre les gouttes. Puis les gens étaient chouettes.

Ensuite, on est allés à Norwich en voiture, en passant par le Luxembourg, la Belgique et la France: une nuit à Calais et hop, tunnel sous la Manche et conduite à gauche...

Mais ça c'est (au moins) une autre histoire ^_^ !

Aucun commentaire: