samedi 30 mai 2009

Fish & chips.


Une mâtinée, on a pu se rendre à la mer quelques heures, juste le temps de nous ballader une heure sur les côtes anglaises de Cromer, et de manger un fish and chips...

Je devrais dire "absorber en partie", parce que c'était vraiment dégueu, mais comme je suis sympa, je vous montre ^^ :


La satisfaction gustative n'était certes pas au rendez-vous (d'ailleurs elle n'a pas été présente de tout mon séjour chez les rosbeefs, si ils savent boire, ces gens ne savent pas manger ;), mais j'ai adoré l'ambiance un peu glauque, le resto vide qui sent le gras, les mecs chelou qui viennent réparer un truc obscur, l'emplacement proche de la mer qu'on n'aperçoit même pas par les fenêtres orientées vers la plage...


...le néon bleu au dessus du présentoir à desserts contenant uniquement des pots de glace pour effrayer les enfants et un saladier plein de mini-beurres qui ont l'air hors d'âge...


... les nappes désuètes... même les frites spongieuses m'ont plu !

Oui, je suis bizarre à m'enthousiasmer d'un jour de grisaille, d'une atmosphère tristoune et d'un mauvais repas, mais c'est comme ça ^_^ !

Hop, je vous laisse avec un gros plan de mes freaky pots à glace préférés pour la route:

5 commentaires:

Banancosmic a dit…

Wah cet endoit avait l'air... authentique? Et les frites avaient l'air spongieux en effet.

A la fois, ça ne m'étonne pas tellement que tu aies aimé même les frites spongieuses, tu aimes bien la marmite après tout ;-)

En tout cas ce voyage vous a fait voir plein de choses différentes, j'aime bien que tu parles aussi des endroits creepy ^^

Manue a dit…

Hummmm, les frites ont l'air tout simplement délicieuses et le restaurant peuplé d'alliens en plastique phosphorescent glauquissime à souhait!!

sironimo a dit…

huhuh oui les moments marquant 'un voyages ne sont pas forcément que les moments féériques et formidables... On peut tout aussi bien apprécier des situations désastreuses ou juste trop...bizarres?
Ces petits monstres sont trop chelou ^^;

Machenka a dit…

>Banacosmic: Hé mais quand même, j'ai pas aimé les frites (les amateurs de Marmite ne sont pas si bizarres, d'ailleurs, e n'en ai pas mangé du séjour ;), j'ai juste aimé qu'elles soient là: de bonnes frites dans un endroit pareil, ça aurait détonné ^^ !

>Manue: N'est-ce-pas? N'empêche, je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de passer du temps dans un endroit pareil...

>Sironimo: Vraiment je les aime beaucoup, ces petits monstres, je me dis que j'aurais dû m'acheter une glace radioactive pour en rapporter un chez moi :p .

Camille a dit…

Quel dommage, c'est si bon le fish and chips ! Ca avait l'air délicieusement kitsch cet endroit...