mardi 26 mai 2009

Lévitation.


A quelques pas de la scène où l'on jouait à Norwich, se trouvait cette drôle de structure gonflable, portant le doux nom de Levity III.

Tous les jours gonflée, tous les soirs gisant sur la pelouse comme une vieille baudruche.

En fait, il s'agit d'une sorte de "grotte de lumière" dans laquelle on peut entrer, se ballader, se reposer (soit disant, parce qu'avec les tas de gamins qui courent partout en hurlant de façon hystérique c'est... hem) au son hypnotique d'une musique d'ambiance mi-chant-des-baleines, mi-vaisseau-spatial-de-la-maternité.

L'intérieur n'est éclairé que pas la lumière du jour filtrant des pavillons colorés; par exemple, l'étoile verte, c'est une pièce verte, très verte, la bulle rouge, un espace rouge, très rouge:


Le machin au centre, c'est une pièce avec des tas de puits de lumière bizarres:

Les ballades dans cet espace sont étranges: on est hors du temps, de l'espace, on voit les gens différemment, on se sent tout drôle, tantôt un peu oppressé, tantôt euphorique, ou endormi...

Puis quand on en sort, pof, on a l'impression d'atterir, d'avoir fait un voyage... en lévitation justement... ^_^

2 commentaires:

sironimo a dit…

Ohhh c'est original dis donc!!
Le concept est sympa et ça doit faire penser a une sorte de voyage inter cosmique c'est clair XD

Mashenka a dit…

Oui, c'est terrible, en plus j'ai vu sur le site qu'ils ont plein de structures différentes, et qu'ils voyagent dans le monde entier... si ça se trouve tu vas les croiser un jour :) !