vendredi 8 mai 2009

See you soon.


Je pars demain pour 10 jours.

D'abord à Worms, la ville allemande, pas le jeu vidéo bande de geeks, (et non Worms n'est pas peuplée de vers... enfin j'espère)... puis à Norwich, en Angleterre.

On va y jouer le roi Arthur, et, je le souhaite, nous amuser un brin.

Mes challenges de ces jour à venir: faire rire des gens autant que possible, compter mes 9 temps là où il faut, ne pas oublier de changer de coiffure entre les scènes et réussir à déjeuner pour 7,5 livres par jour (c'est un peu Norwich express en fait :p).

Je vous souhaite un joli début de printemps (ben oui, il tarde le coquin), et plein de choses agréables !

A bientôt ^__^ !

3 commentaires:

Camille a dit…

Quelle photo marrante ! J'espère que tu vas réussir à relever tous cas défis !
Je file voir ta version des onigri, c'est mon nouveau dada ! bises !

sironimo a dit…

Ohhh mais tu fais que partir en ce moment T__T...Ca doit être fatiguant mais chouette en même temps :)!
Tu nous diras à ton retour si tu as réussi tous tes chalenges! Bon voyageeee~

Je me demande quand même si Worms est peuplé de vers.....huhu

Banancosmic a dit…

Bon voyage dans les contrées obscures... Avec des noms comme ça ;)

En tout cas c'est chouette que ça soit lancé, j'espère que tu vas bien t'amuser (et te nourrir un peu, avec le budget que tu as!)

A bientot! ^^