lundi 27 octobre 2008

From space.

Demain; M.Amoureux, le chat extraterrestre (plus de doute, maintenant qu'il porte son casque de commandant-de-bord de navette spatiale: il est démasqué) et moi retournons habiter dans l'appartement maudit, en attendant que notre futur palais soit prêt.
J'appréhende un peu ce retour, mais il devient nécessaire, pour que la vie continue.


Mes gentils parents m'accueillent depuis maintenant 5 mois, et ça devient difficile de camper, même si c'est assez luxueusement.
Puis M.Amoureux et moi avons maintenant besoin de notre endroit à nous.


Plumette est maintenant remis de ses émotions: on lui a retiré ses fils aujourd'hui, et dans deux jours, plus de collerette, en attendant, il élabore des plans machiavéliques pour détruire le monde:

5 commentaires:

dandelililion a dit…

Oh, fais juste attention à ce que Plume ne lève pas la tête quand il pleut, il pourrait se noyer...
Courage, bientôt, un nouveau palais tout beau tout neuf :)
Grosses Bises.

Mashenka a dit…

Hihi, de toutes façons il est interdit de sortie ;) !
Merci ! Le retour est un peu stressant, mais cela semble bien se passer !
Bises.

littlesa a dit…

Bientôt l'installation alors ? ^^ Et Plume fait peur comme ça o_o ...

Pauline a dit…

Ces photo du plumetis en collerette sont mignonnes !! Si je n'étais pas hyper allergique aux chats, j'aurais envie de lui faire plein de bisous !

Mashenka a dit…

>Littlesa: Hé oui, on attend le coup de fil de la ville nous disant qu'on déménage quand on veut... Mais je pense que ça peut prendre au moins 2 mois encore (c'est long !!) .

>Pauline: Oh, pas de chance, l'allergie ! Je passe en effet mon temps à faire des bisoux à cette sacrée peluche, au point, je crois, qu'il me prend pour une vieille dame gâteuse ;).