mercredi 8 octobre 2008

Gaffe !!


Si vous prenez la ligne 14, à certains endroits, vous risquez de vous flanquer votre propre pied dans la tête.

5 commentaires:

mariaba a dit…

Jamais vu celui là !! c'est marrant !
et génial pour le nouvel appart, je suis contente pour vous, et aussi contente de voir ta tête sur ce blog, il me semble que ta rousse chevelure tu cachais, jadis...

dandelililion a dit…

C'est juste énorme ce que tu nous montre, là!
Bises.

cococerise a dit…

Ah oui, cet autocollant est merveilleux!Je me place souvent à l'arrière (ou à l'avant, c'est pareil) de la ligne, et à chaque fois je m'amuse à essayer de comprendre ce qu'il se passe... mais je crois que ça défie les lois de la physique!

sironimo a dit…

Huhuhuh en revenant du Japon j'ai bloqué sur celui-la en me demandant qu'elle genre de figure c'était...J'avoue que je n'ai toujours pas d'explication ^^

Mashenka a dit…

>Mariaba: :) ! Je ne cachais pas vraiment mes cheveux, c'est que j'avais la fameuse "longueur moche": il y a deux ans, j'en ai eu marre de toute cette tignasse et j'ai tout coupé (2cm de cheveux sur le crâne), puis j'ai laissé repousser, en passant par pas mal de phases pas très heureuses, mais maintenant, ça va à peu près, alors je peux me montrer ;).

>Lili: N'est-ce-pas ? on en voit, des choses dans le métro, quand même :) !
Bises !!

>Cococerise: Oui, ça défie les lois de la physique, c'est très marrant; j'aimerais bien voir les autres "créations" de cette personne ^^.

>Siro: Je vais essayer de me trouver souvent dans ces coins là quand je prend la ligne 14, et si je vois quelqu'un faire ça, je le prend en photo ;).