lundi 13 octobre 2008

La vie reprend son cours.


Le chat Plume est revenu hier.

En fait, le lendemain de ma visite (donc avant-hier), il se portait beaucoup mieux, et du coup, il s'est fait opérer dans l'après-midi.

Lorsqu'il est sorti de son panier, il n'arrivait pas à marcher, et était tout groggy, mais il a vite mangé plein de délicieuses croquettes, et bu plein de bonne eau.
Il faisait parfois des bonds dans tous les sens, à cause de son pansement ou d'une douleur.

Mais il a très vite repris du poil de le bête: à minuit, il voulait même jouer (j'ai obtempéré, vous pensez, je suis gâteuse), et ce matin, il essayait déjà de sauter sur ses meubles préférés avec plus ou moins de succès > ^_^< .

J'ai vu ce matin la personne coupable de l'ouverture de fenêtre, et cela ne devrait pas se reproduire, touchons du bois; de toutes façons, quand j'aurais mon appartement, ce genre de problème n'existera plus.

Voilà, la vie reprend son cours, mon chat a maintenant une grande valeur et il va falloir se serrer un peu la ceinture pour finir de payer le véto, mais on est tous heureux, M.Amoureux, mes parents et Petit Frère et moi.

Ouf !




4 commentaires:

cococerise a dit…

Ouf, comme tu dis! Tout est bien qui finit bien!
Vivement qu'il refasse des bétises, ce sera signe qu'il est parfaitement remis ^__^

sironimo a dit…

Ca nous rassure de le savoir revenu et en meilleur santé! On attend avec impatience qu'il refasse tous plein de bêtises et saute partout comme avant ^__~

Mashenka a dit…

>Cococerise: Oui, j'attends avec impatience les bêtises, pour le moment il est bien calme, un peu trop à mon goût pour le moment :).

>Siro: Oui aux bêtises, et qu'il saute partout, mais plus par la fenêtre, hein ;) !

Lullabulle a dit…

Ouf! Tout fini bien alors! Tu as du avoir une belle frayeur mais heureusement, les chats ont 9 vies ;-)